Gastenboek
Verhalen van onze gasten
Wil je graag weten hoe andere gasten hun verblijf bij ons hebben ervaren, of wil je ook graag een berichtje achterlaten? Bekijk hier onder ons gastenboek.
Nous venons depuis quelques années, toujours avec le même plaisir. A chaque séjour, très bien accueillis. Les propriétaires sont très gentils. Hôtels confortable et très bien tenu. Petit déjeuner varié dans une atmosphère familiale et Cosy...